Lundi 14 avril, alors qu’il se réjouissait de passer une semaine de vacances avec sa femme et ses enfants, Olivier Gayat a déchanté en découvrant les vices cachés de sa location.
S’ils continuent de passionner les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gayat attirent également l’attention à travers leurs réseaux sociaux. Dernièrement, une heureuse nouvelle a égayé le quotidien de Soukdavone et Olivier. En effet, après l’annonce de la deuxième grossesse d’Olivia, c’est au tour de Mathieu de goûter aux joies de la parentalité ! Le 9 avril dernier, le jeune homme et sa compagne, Linda, ont dévoilé le sexe de leur enfant… Et c’est un petit garçon, qui se prénommera Esteban, qui viendra agrandir la tribu, pour le plus grand bonheur de ses grands-parents.
Olivier Gayat (Familles nombreuses), en vacances avec sa famille, relève un problème de taille dans sa location
Les bonnes nouvelles ne sont pas les seules choses que les Gayat partagent sur les réseaux sociaux. Ce 14 avril, c’est un léger coup de gueule qu’Olivier a poussé en story Instagram. En effet, alors que le père de famille se réjouissait de passer cinq jours de vacances avec son épouse et une partie de ses enfants, il a rapidement déchanté en découvrant les vices de sa location nantaise. “On a voulu faire prendre la douche aux enfants, mais je vous explique, il n’y a aucune pression… On ne peut pas se laver. […] Que ce soit dans la cuisine ou la salle de bain, il n’y a aucune pression. C’est catastrophique“, a-t-il expliqué à ses abonnés, tout en précisant que les propriétaires ont été avertis.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) déplore l’état de sa location
En attendant patiemment un retour des propriétaires du logement, et surtout une solution pour rendre son séjour agréable, Olivier a fait un tour des lieux… Et le père de famille est allé de déconvenue en déconvenue ! “Il y a beaucoup de défauts. Je vais tout prendre en photo“, a-t-il lancé. Avant d’énumérer ses trouvailles : “On voulait se servir des casseroles, mais elles sont toutes pourries et n’ont même pas de manche. […] Si on n’a toujours pas d’eau chaude à l’issue du séjour, je leur demanderai une remise. Franchement, on est dégoûtés ! Certes, on a payé 350 euros la semaine, mais on trouve de plus en plus de défauts : le manque de pression, les poignées des portes, les casseroles, la vaisselle… C’est dégueulasse.” Pour autant, le mari de Soukdavone n’a pas perdu espoir que la situation s’arrange ! C’est tout ce qu’on lui souhaite.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.