Lundi 7 avril, Inès Vandamme a mis son partenaire de Danse avec les stars, Jungeli, à l’honneur dans sa story Instagram.
Une fois de plus, les performances des participants de Danse avec les stars ont tenu toutes leurs promesses. Vendredi 4 avril, à l’issue d’un prime spectaculaire, l’un des candidats de cette quatorzième saison a malheureusement vu son aventure prendre fin… Et c’est Claude Dartois qui n’a pas fait le poids face à Mayane. Cependant, l’ancien aventurier de Koh-Lanta n’a affiché aucun regret sur la Toile. Au lendemain de son élimination, il a déclaré, en story Instagram : “Je suis fier de notre parcours, reconnaissant pour l’aventure. Un énorme merci à ma Kat qui s’est tant investie à me faire briller.” Si l’esprit de compétiteur du candidat s’est manifesté : “Je suis forcément un peu déçu“, celui-ci s’est fait une joie de retrouver son quotidien et ses habitudes, après des semaines à s’être uniquement consacré à la danse ! “Il est temps de rechausser les baskets, de poser les souliers de danse, et de retourner à ce que j’aime vraiment – courir, pédaler, respirer“, s’est-il réjoui.
Danse avec les stars : Jungeli et Inès Vandamme prennent du retard sur les répétitions
L’étau se resserre pour les participants de Danse avec les stars. En effet, plus les semaines passent, plus les places sont chères et chaque répétition compte ! Alors que la plupart des binômes se sont déjà remis dans le bain de la compétition, du côté de Jungeli et Inès Vandamme, l’heure n’était pas à la danse… Et pour cause, le chanteur de 16 ans était particulièrement préoccupé par ses résultats du bac blanc. Après une attente interminable, les premières notes sont tombées et n’ont pas manqué de faire la joie de la danseuse professionnelle ! Dans sa story Instagram, Inès Vandamme a publié une capture d’écran de sa conversation avec Jungeli qui lui a annoncé avoir obtenu un “15/20” à son épreuve de management, avant de préciser : “J’attends encore ma note en histoire.” Extrêmement fière de son partenaire, la danseuse l’a félicité comme il se doit, en ajoutant : “On ne commence pas bien la semaine, nous ?!” Et d’admettre : “Je suis beaucoup trop investie dans la scolarité de Jojo… Je me demande si je ne vais pas repasser mon bac blanc cette semaine avec lui.“
Jungeli (Danse avec les stars) : du parquet de TF1 aux bancs de l’école
Ce n’est pas une double, mais une triple vie que mène Jungeli. Si le jeune homme jonglait déjà à la perfection entre ses projets artistiques et sa scolarité, il n’a pas été effrayé à l’idée de se rajouter une charge supplémentaire en acceptant de participer à la quatorzième saison de Danse avec les stars… Et visiblement, avec une bonne organisation, tout se déroule à merveille ! Alors que ses camarades ont rejoint les studios de répétition, l’étudiant s’est rendu, ce 7 avril, à sa nouvelle épreuve du bac blanc. En publiant une photo de ses fiches de révision, en story Instagram, il a déclaré : “En pleine révision : bac blanc dans quelques minutes.” Et visiblement, Inès Vandamme n’est pas la seule à s’impliquer dans la scolarité du jeune homme ! “Vous êtes vraiment le meilleur public“, a assuré Jungeli, en dévoilant les nombreux messages de soutien des internautes.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.