“Soulagé de ce stress” : Emanuel (Mariés au premier regard) épaulé par Keyn de la saison 9 pour un moment déterminant

Mercredi 16 avril, Emanuel et Keyn, tous deux révélés dans l’émission Mariés au premier regard, se sont retrouvés à l’issue d’une étape importante franchie par l’ex-compagnon de Nadège Lacroix.

Si Emanuel s’est fait connaître en participant à la septième saison de Mariés au premier regard, le père de famille a davantage fait parler de lui en vivant une histoire d’amour tumultueuse avec l’ancienne candidate de Secret Story, Nadège Lacroix. Alors que cette idylle a d’abord fait la joie des internautes, celle-ci s’est rapidement transformée en saga houleuse marquée par d’heureuses nouvelles, comme l’annonce de la grossesse de la jeune femme, mais également d’importantes rumeurs d’infidélité attribuées à l’ancien candidat de M6 qui ont visiblement eu raison du couple… Si la jeune maman s’est brièvement exprimée sur cette relation mouvementée, Emanuel, de son côté, a opté pour le silence, préférant ainsi ne pas alimenter les diverses polémiques à son égard. Pour autant, l’homme de 34 ans continue de dévoiler les coulisses de son quotidien et surtout, les grands changements qu’il opère… À commencer par sa vie professionnelle !

Emanuel (Mariés au premier regard) annonce plusieurs grandes nouvelles à ses abonnés

Cette année est visiblement celle du renouveau pour Emanuel. Bien décidé à laisser les tourments de ces derniers mois derrière lui, le père de famille va de l’avant et cela a commencé ce 15 avril. “Je croise les doigts“, a-t-il lancé, après avoir passé son examen pour l’obtention de son permis moto. Par la suite, Emanuel a indiqué se rendre à Paris pour un examen d’un autre genre : “Je dois passer un oral que je prépare depuis quelque temps dans la fonction publique.” Et ce 16 avril, c’est le sourire aux lèvres que le jeune homme a d’abord annoncé : “Permis moto en poche !” Avant de faire le point sur son projet professionnel : “Je sors de mon oral. Je suis soulagé de ce stress ! C’est terminé. […] Ça s’est super bien passé, je l’ai bien vécu. Je pense que le jury aussi, mais on verra. […] Je l’avais vachement bien préparé et j’ai surtout fait beaucoup de sport pour évacuer tout le stress.” Fier de lui, Emanuel doit désormais patienter jusqu’au “7 mai” pour savoir si le jury a véritablement été convaincu par sa prestation !

READ MORE :   “Je ne me sentais pas en sécurité” : Coralie (Mariés au premier regard) évoque le malaise qui affectait sa relation avec Bruno

Emanuel (Mariés au premier regard) célèbre ses réussites avec un autre candidat de l’émission

Enfin délivré de tout le stress accumulé au cours de ces dernières semaines, Emanuel a profité de son passage à Paris pour retrouver l’un de ses camarades de M6 : Keyn. Bien qu’ils n’aient pas participé à la même saison de Mariés au premier regard, les deux hommes se sont montrés très complices sur la Toile. Serait-ce le début d’une belle amitié ? Quelque chose nous dit que les deux sportifs n’ont pas fini de s’afficher côte à côte sur les réseaux sociaux ! Et qui sait, Keyn fera peut-être partie du prochain séjour spécial “MAPR” dont Emanuel parlait en mars dernier : “On repart en mai avec la même team et peut-être des candidats de la saison 9 ! Cette fois-ci, ce sera à Barcelone et l’un des gars aura une caméra embarquée pour filmer tout le week-end.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment