Ce lundi 14 avril, Gérôme Blois a repris sa routine en montant sur la balance. De son côté, Diana a, elle aussi, noté sa progression, fière de leur transformation à tous les deux depuis le début de l’année.
Gérôme et Diana Blois, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ont lancé un ambitieux projet d’aménagement de leur jardin, incluant notamment une nouvelle terrasse et une piscine. Si l’enthousiasme était au rendez-vous au départ, les conditions météorologiques leur ont vite rappelé la réalité. Malgré ces contretemps, les travaux avancent doucement. En parallèle, Gérôme Blois et sa femme se sont lancés un défi plus personnel : perdre du poids. Ensemble, ils ont décidé de réduire drastiquement les sucres industriels et d’adopter une alimentation plus saine. Début janvier, le père de famille, qui a entamé un rééquilibrage alimentaire, pesait 81 kg. Trois mois plus tard, les résultats sont au rendez-vous : Gérôme affiche désormais 69,85 kg sur la balance. Une perte de plus de 11 kilos qui l’a amené à atteindre son objectif de stabilisation, qu’il maintient depuis deux semaines non sans effort.
Gérôme Blois (Familles nombreuses) dévoile sa perte de 11 kilos
Alors qu’il avait parlé brièvement de sa perte de poids début avril, Gérôme Blois a promis de partager bientôt les détails de cette transformation qui inspire déjà de nombreux abonnés. Mais ce dimanche 13 avril, place à une petite pause bien méritée : “C’est la teuf !”, a-t-il lancé en story, en dévoilant une chocolatine et des donuts au petit-déjeuner. Une entorse assumée, aussitôt justifiée : “En même temps, hier, on a mangé que des crudités à rien avec ma chérie.” De son côté, Diana Blois a profité du week-end pour partager des clichés du “double anniversaire” célébré en famille. En comparant une photo de cette journée avec une autre datant du mois de janvier, elle a souligné leur changement physique : “Je ressemblais effectivement à une grosse saucisse de Toulouse, et maintenant à une merguez qui a dégorgé sa graisse sur la grille du barbecue”. Avant de conclure : “C’est vrai que c’est ouf, 11 kilos quoi ! On est à deux packs de lait que j’avais dans le bide sérieux. Tellement fière de nous deux.”
Gérôme Blois se félicite pour sa perte de poids malgré un week-end en famille
Ce 14 avril, dès le réveil, Gérôme Blois a partagé une étape importante. “C’est l’heure de la pesée ! On va voir si ce gros week-end a tout cassé ou pas”, a-t-il lancé, un brin inquiet après les écarts du week-end. Pourtant, surprise agréable au moment de monter sur la balance : le papa affiche 69,35 kilos, soit 500 grammes de moins que la semaine précédente. Satisfait, il commente avec humour : “Bon bah la purge par la boisson a un peu trop fonctionné je crois.” Il précise aussitôt : “J’ai perdu du poids, un petit peu… Ce sont les mystères, pourtant il y a eu des excès sur la boisson. L’hydratation, on va dire !” Avant de conclure, rassuré : “Je n’avais pas trop mangé durant la soirée. Je stabilise quand même !” Un résultat encourageant qui prouve que ses efforts paient, malgré quelques plaisirs occasionnels.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias