The Power : Cindy explose contre Lou Pernaut après une trahison envers leur alliance dans l’épisode du mercredi 16 avril

Dans l’épisode inédit de The Power diffusé ce mercredi 16 avril, une dispute a éclaté entre Cindy et Lou Pernaut. La Power Player de la semaine a accusé la fille de Jean-Pierre Pernaut d’avoir trahi leur alliance.

Le 7 avril dernier, W9 a donné le coup d’envoi de la saison 2 de The Power. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve par Delta, la maîtresse du jeu. Après une première semaine marquée par la nomination de Vincent Queijo en tant que Power Player et l’élimination de Shauna Sand, Cindy a été désignée nouvelle Power Player ce lundi 14 avril. L’ancienne candidate de Love Island a fait de Sarah Fraisou sa première cible de la semaine. “Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas plus que cela. Je ne l’admire pas. On n’a pas les mêmes valeurs et principes et j’avoue que je n’ai pas forcément envie de la voir tous les jours durant mon aventure”, a-t-elle expliqué.

The Power : Cindy accuse Lou Pernaut d’avoir trahi leur alliance

Dans l’épisode du mardi 15 avril, les candidats, à l’exception de Nathalie Marquay, se sont affrontés lors d’une nouvelle épreuve avec pour objectif de remporter un indice sur l’identité du Power Player de la semaine. Après avoir remporté cette épreuve, Lou Pernaut et Manon Tanti ont découvert ce fameux indice, à savoir un flamant rose qui se gratte le dos. À la surprise générale, la fille de Jean-Pierre Pernaut a fait le choix de dévoiler cet indice à Sarah Fraisou avant d’en parler à sa propre alliance composée de Jessica, Maxence et Cindy. Une trahison que Cindy n’a pas du tout digérée au vu de sa réaction dans l’épisode inédit de The Power diffusé ce mercredi 16 avril.“On est censé être une alliance, des gens qui se soutiennent. T’as un indice, on est censé se dire les choses avant. Moi, je trouve que tu as fait une erreur”, lui a-t-elle lâché. “J’ai fait une erreur à tes yeux, pas aux miens”, s’est défendue Lou.

READ MORE :   "Un effort surhumain" : Marguerite (Star Academy) évoque les difficultés de la tournée après des incidents impliquant d'autres candidats

The Power : Lou Pernaut assume de jouer “solo” face aux accusations de Cindy

Au confessionnal, Lou Pernaut a justifié sa décision de ne pas dévoiler l’indice à son alliance dès qu’elle l’a obtenu. “J’ai fini par leur dire donc en fait je ne vois pas où est le problème, c’est qu’une question d’ordre dans lequel je l’ai dit. Si vous avez si mal c’est que vous avez quelque chose à vous reprocher. Je fais ce que je veux de l’indice que j’ai gagné, a-t-elle pesté. Quelques instants plus tard, la jeune femme a expliqué à Cindy et Jessica pourquoi elle avait confié son indice à Sarah. “Sarah, c’est la plus déter à trouver tout le monde. Sarah et Vincent, on a besoin de leur confiance”, a-t-elle déclaré. Mais Cindy n’était pas du même avis. “C’est quelque chose que tu devrais nous dire parce que je trouve que tu agis solo”, a-t-elle répliqué. “C’est un jeu solo, je veux avancer avec vous le plus loin possible mais si c’est moi la cible, ce sera pas toi et moi la cible, ce sera”, a déclaré Lou. Reste désormais à savoir qui Cindy désignera comme deuxième cible cette semaine.

Leave a comment