The Power : qui est la première cible de la semaine du 14 avril ?

Qui dit nouvelle semaine de jeu dans The Power dit forcément nouveau Power Player et… nouvelle cible ! Découvrez sans plus attendre quel candidat a été visé par le maître du jeu.

Le jeu est plus que jamais lancé dans la deuxième saison de The Power. Après une première semaine de compétition, qui s’est soldée par le départ de Shauna Sand, Delta n’a pas laissé une minute de répit aux treize candidats encore en lice. Dans l’épisode du 14 avril, la maîtresse du jeu a convoqué un à un les joueurs pour procéder au tirage au sort du nouveau Power Player. Si certains, à l’instar de Vincent Queijo, se sont soulagés de ne pas tenir ce rôle, les premières suspicions se sont rapidement fait ressentir dans la villa. En effet, les comportements de Nathalie Marquay, Giovanni ou encore Vivian ont éveillé les soupçons des candidats… Et pourtant, ces derniers sont bien loin du compte !

The Power : qui est le nouveau Power Player de la semaine ?

La majeure partie des joueurs en sont persuadés, le nouveau Power Player ne peut qu’être Nathalie, Vivian ou Giovanni ! Mais les candidats devraient revoir leurs méthodes d’enquête puisque la personne qui a été désignée pour tenir ce rôle cette semaine n’est autre que Cindy Miranda. Loin d’appréhender sa nouvelle fonction, la jeune femme, qui s’est fait connaître en participant à Love Island, a promis à Delta et aux téléspectateurs d’offrir un grand spectacle digne des plus grands bluffeurs. “Même mon alliance ne me soupçonne pas… Si ça, ce n’est pas du bon jeu“, s’est-elle vantée. Mais Cindy parviendra-t-elle à brouiller les pistes jusqu’à la cérémonie d’élimination ?

READ MORE :   "J’ai été adopté à la naissance" : David (Mariés au premier regard) abandonné par ses parents, il raconte son enfance en Colombie

The Power : qui est la première cible du Power Player ?

Qui dit Power Player dit forcément cible. Et cette semaine, Cindy a jeté son dévolu sur Sarah Fraisou ! “Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas plus que cela. Je ne l’admire pas. On n’a pas les mêmes valeurs et principes et j’avoue que je n’ai pas forcément envie de la voir tous les jours durant mon aventure“, a expliqué la Power Player à Delta. Ce choix personnel n’a pour le moment pas éveillé les soupçons de l’acolyte de Vincent Queijo. En effet, celle qui n’a pas quitté ses sacs à main de luxe durant le tournage a focalisé son attention sur Giovanni, malgré les mises en garde de celui-ci. “Sarah, si je peux me permettre un conseil, ne sois pas bloquée sur moi. […] Tu n’as pas encore eu les indices“, a-t-il lancé. De son côté, Cindy s’est délectée de ce moment, soulagée que sa cible fasse fausse route ! “Les premières suspicions de Sarah ne sont pas sur moi, mais sur Giovanni. J’ai même envie de me convaincre que c’est lui le Power Player“, a-t-elle confié. Mais la position confortable de Cindy durera-t-elle ? Rien n’est moins sûr dans The Power !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment